Atelier avec Martin Jarrie, peintre et illustrateur jeunesse Mercredi 27 novembre à 16h

La médiathèque vous propose :

Mercredi 27 novembre à 16h : Un Atelier avec Martin Jarrie

Pour tous ceux que les cartes amènent immanquablement à la rêverie, accompagné par Martin Jarrie, peintre et illustrateur jeunesse, laissez vos pensées concrétiser des cartes imaginaires : des pays inventés aux mœurs et coutumes à décrire. Un atelier autour de l’album Rêveur de carte pour découvrir l’univers onirique et symbolique de Martin Jarrie.

Gratuit – Sur inscription à partir de 9 ans. (places limitées)

Dans le cadre d'Interlignes  "Circulez, il y a tout à voir", programmation culturelle d'octobre à décembre 2019, portée par la Bibliothèque départementale de l’Ain, service du Département,et les bibliothèques partenaires.